Notre histoire

Vêtements pour femme à Fécamp : Découvrez la Fée Minine

La Fée Minine a été créée il y a maintenant 12 ans à Fécamp, commune côtière proche d’Étretat. Le 29 février de l’année bissextile 2008. Une date peu commune pour un magasin tout aussi atypique par la qualité de ses collection de vêtements ainsi que par les conseils avisés de sa créatrice Véronique. Venez à la Fée Minine rencontrer deux expertes de la mode pour femme dans un univers cosy où tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Véronique et Elisabeth – qui a rejoint l’aventure en 2013 – continuent de faire vivre le magasin au fil des semaines en vous proposant sans cesse de nouveaux ensembles, que ce soit en boutique, ou désormais grâce à leur vitrine en ligne ! Découvrez les nombreux vêtements pour femme, choisis parmi une dizaine de marques : Gant – Aldomartins – Max Mara Week-end – White Stuff – Nice Things – Inouitoosh – D.Exterior …etc.

Nos engagements

Depuis ses débuts il y a donc 12 ans, La Fée Minime place la relation avec ses clientes au coeur de son activité et met un point d’honneur à leur offrir le meilleur service possible en magasin comme sur sa boutique en ligne. C’est pourquoi nous vous proposons sur cette vitrine en ligne les mêmes services qu’en boutique.

Retours sous 15 jours

La Fée Minine accepte vos retours jusqu’à 15 jours après votre date d’achat et vous propose un échange ou un avoir sous-réserve que le produit soit neuf et en parfait état.

Retouches offertes

La Fée Minine s’engage à vous offrir les retouches dont vos pièces coup de coeur pourraient avoir besoin pour tout achat sur internet comme en boutique.

Conseils personnalisés

Que ce soit à distance par téléphone, par notre formulaire de contact ou en magasin, profitez des conseils avisés de Véronique et Elisabeth pour tout achat !